Regard d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regard d'Ange


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54)

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Chaton fidèle
Océane


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) Empty
MessageSujet: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54)   Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) Icone_10Mer 5 Déc - 19:49

Fripouille, c'est ce qu'on peut appeler une pauvre bête. Il vient d'être abandonné au bout de sept ans de vie partagée avec ses maîtres. En le déposant au refuge, sa maîtresse a également laissé une lettre pour les futurs adoptants de Fripouille, mais je ne m'éterniserai pas sur cette tentative pathétique de se déculpabiliser...
Fripouille, comme tous les chats adultes abandonnés au refuge au bout de plusieurs années passées avec leurs maîtres, déprime. Il devrait recommencer à manger d'ici un à deux jours maintenant, mais il fait vraiment mal au coeur ce loulou en attendant... Il est très gentil et ne comprend pas ce qui lui arrive.
Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) Fripou10
Regardez moi ce joli petit nez tacheté! Moi ça me fait craquer! Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) 867192
Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) Fripou11
SLPA de Velaine en Haye (54)
03.83.23.33.34
Revenir en haut Aller en bas
http://nossansfamille.1talk.net
Océane
Chaton fidèle
Océane


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Lunéville (54)
Date d'inscription : 04/12/2007

Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) Empty
MessageSujet: Re: Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54)   Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54) Icone_10Jeu 3 Jan - 12:41

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
http://nossansfamille.1talk.net
 
Fripouille, adorable mâle roux de sept ans (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regard d'Ange :: L'acutalité, les adoptions des chats :: Adoptions chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser